Retrouvez ci-dessous les bulletins d'inscriptions aux mercredis :

Cliquez sur les liens pour accéder aux tracts avec les thématiques des différents sites :

 

Nouvelles modalités d’inscriptions : 

  • Les inscriptions devront se faire :
    • soit par le portail famille
    • soit en nous retournant un bulletin d’inscription (disponible uniquement sur notre site internet, rubrique téléchargement pour les mercredis ou dans les plaquettes des vacances pour les accueils de loisirs).
  • Les demandes d’inscription par mail ou par téléphone ne seront plus possible
  • Le paiement à la réservation est désormais obligatoire (mercredis, vacances, séjours, animations famille)
  • Les paiements réalisés jusqu’à présent par virement devront se faire, à partir des vacances de la toussaint, par l’intermédiaire du portail famille
  • Les réservations des mercredis doivent se faire minimum 2 jours ouvrables avant le mercredi souhaité.

Par ailleurs nous souhaitons vous informer que la CAH a défini une nouvelle politique tarifaire en matière périscolaire et extra-scolaire, homogène sur l’ensemble du territoire que nous devons désormais appliquer. Un simulateur de tarifs est disponible pour permettre aux familles de calculer leur tarif personnalisé : https://www.agglo-haguenau.fr/services-en-ligne/simulateur-des-tarifs-periscolaires-extrascolaires/

Nous rappelons enfin que les inscriptions sont fermes et définitives et que les remboursements ne se feront que sur présentation d’un certificat médical dans les 48h ou pour les activités annulées de notre fait.

 

Rappel consignes sanitaires :

– Le port du masque est désormais obligatoire pour les mineurs de 6 ans et plus tant dans les espaces clos que dans les espaces extérieurs. Aussi vous devrez fournir à votre enfant le nombre de masques adéquat à la durée de l’accueil ..

– De plus, vous, parents avez un rôle essentiel également :

Vous êtes invités à prendre la température de vos enfants avant de les déposer aux activités. Vous devez par ailleurs vous engager à ne pas les mettre en cas de fièvre (38 °C ou plus) ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la Covid-19 chez l’enfant ou dans sa famille.

De même, les enfants ayant été testés positivement au SARSCov2, ou dont un membre du foyer a été testé positivement, ou encore identifiés comme contact à risque ne doivent pas se rendre aux accueils de loisirs périscolaires et les parents doivent informer le directeur ou le responsable de l’établissement.